Lisa Tatin, soprano 1/5
Difficile dʹêtre plus éclectique que Lisa Tatin : elle chante Mozart ou Mahler, mais elle se reconnaît mieux à lʹextérieur de la tonalité. La soprano est aussi une performeuse vocale et scénique qui défie les conventions et explore lʹinouï : son passé acrobatique et sa passion des sonorités augmentées lʹont conduite à fonder, avec Simona Gallo, la plate-forme "Schoss" pour donner forme aux idées audiovisuelles les plus novatrices.
Le sommaire de l’émission
- Émission entièreDifficile dʹêtre plus éclectique que Lisa Tatin : elle chante Mozart ou Mahler, mais elle se reconnaît mieux à lʹextérieur de la tonalité. La soprano est aussi une performeuse vocale et scénique qui défie les conventions et explore lʹinouï : son passé acrobatique et sa passion des sonorités augmentées lʹont conduite à fonder, avec Simona Gallo, la plate-forme "Schoss" pour donner forme aux idées audiovisuelles les plus novatrices.
- L'entretien de Lisa Tatin 1 : Le cirque, avant le chant1er épisode. Où lʹon découvre le cadre enchanteur des collines du Montferrat ; on passe des premiers pas acrobatiques dans la Drôme à la révélation de "Lulu" de Berg, et lʹon voit lʹhéroïne déployer sa coloratura dans "La jeune fille à la perle" de Stefan Wirth.