Platonov, théâtre au fond des bois
Un projet fou et magnifique. Créer la pièce fleuve dʹAnton Tchekhov au milieu de la forêt sans aucun décor ou technique. Du théâtre comme on part en excursion. Quinze comédiennes et comédiens mènent cette aventure patronnée par le Théâtre de Vidy-Lausanne. A déguster dans les bois dʹEpalinges par épisodes ou en intégrale de 11 heures du 14 au 26 juin 2022. Thierry Sartoretti a rejoint une répétition entre soleil et averse.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- L'invitée: Nora Rupp, "ZADiste, qui es-tu?"Durant les 165 jours de lʹoccupation du Mormont à Eclépens (octobre à mars 2020 - 2021), Nora Rupp sʹest immergée dans la première ZAD de Suisse et a photographié la vie communautaire de lʹintérieur.
Ses photographies, récompensées par un Swiss Press catégorie "Actualités", sont présentées au Musée dʹEthnographie de Neuchâtel autour dʹune véritable cabane, montée pour lʹoccasion.
Lʹexposition "Lʹimpossible sauvage" à voir au Musée dʹEthnographie de Neuchâtel dès le 18 juin 2022.
Nora Rupp est lʹinvitée de Pierre Philippe Cadert. - ACTU CULTURE- Popolopopopo, en NFT
- Les prix suisses dʹart et de design
- Buzz lʹEclair, vers lʹinfini mais pas trop loin - Platonov, théâtre au fond des boisUn projet fou et magnifique. Créer la pièce fleuve dʹAnton Tchekhov au milieu de la forêt sans aucun décor ou technique. Du théâtre comme on part en excursion. Quinze comédiennes et comédiens mènent cette aventure patronnée par le Théâtre de Vidy-Lausanne. A déguster dans les bois dʹEpalinges par épisodes ou en intégrale de 11 heures du 14 au 26 juin 2022. Thierry Sartoretti a rejoint une répétition entre soleil et averse.
- Mireille Keita lʹhyper activeInterview avec Mireille sur son projet "Bienvenue chez moi" qui reçut en 2019 le prix IntégrAction décerné par la chambre consultative Vaudoise des migrants, et sur la sortie dʹun morceau et dʹun clip contre le racisme créé avec la participation dʹélèves de classes primaires de la région dʹYverdon et de la chanteuse Thais Diara. Mireille Keita au micro de Michel Ndeze.