Comment encadrer l'intelligence artificielle? Interview de Thomas Schneider
Interview de Thomas Schneider, vice-directeur de l'Office fédéral de la communication et directeur du Comité sur l'intelligence artificielle du Conseil de l'Europe.
Le sommaire de l’émission
- Émission entièreDécision de l'AIEP: L'Autorité indépendante d'examen des plaintes en matière de radio-télévision (AIEP) a admis une plainte contre la RTS dans le cadre d'un débat radiophonique tenu en novembre 2023 à l'occasion du second tour des élections au Conseil des Etats à Genève. L'organe reproche au média d'avoir failli au principe de présentation fidèle des événements et à celui de la pluralité des opinions. (Lien vers l'article détaillant la décision de l'AIEP: https://rts.ch/a/28563428)
- Les hôpitaux sont sans électricité à Gaza
- Comment garder contact avec ses proches à Gaza? Interview de Laura NassralahInterview de Laura Nassralah, avocate genevoise et palestinienne.
- Elisabeth Baume-Schneider visite les projets de soutien aux migrants soutenus par la Suisse en Grèce: interviewInterview d’Elisabeth Baume-Schneider, conseillère fédérale.
- Comment encadrer l'intelligence artificielle? Interview de Thomas SchneiderInterview de Thomas Schneider, vice-directeur de l'Office fédéral de la communication et directeur du Comité sur l'intelligence artificielle du Conseil de l'Europe.
- La BNS lance une monnaie numérique destinée aux banques
- Football: Delémont face à Servette pour les quarts de finale de la Coupe de SuisseInterview de Patrick Fleury, président des Sports Réunis Delémont.
- Forum des Idées - ID Genève, des montres durablesInterview de Cédric Mulhauser, horloger et co-fondateur de la start-up ID Genève.
- Le grand débat - Les candidats au Conseil des Etats à GenèveDébat entre les prétendants aux deux postes de conseillers aux Etat pour le canton de Genève, l’écologiste Lisa Mazzone, le socialiste Carlo Sommaruga, le MCG Maura Poggia et l’UDC Céline Amaudruz.
Décision de l'AIEP: L'Autorité indépendante d'examen des plaintes en matière de radio-télévision (AIEP) a admis une plainte contre la RTS dans le cadre d'un débat radiophonique tenu en novembre 2023 à l'occasion du second tour des élections au Conseil des Etats à Genève. L'organe reproche au média d'avoir failli au principe de présentation fidèle des événements et à celui de la pluralité des opinions. (Lien vers l'article détaillant la décision de l'AIEP: https://rts.ch/a/28563428)