Haut-Karabakh : Quel avenir pour les Arméniens ?
Moins dʹun jour après avoir lancé une opération militaire dʹenvergure pour reprendre la province séparatiste du Haut-Karabagh, lʹAzerbaïdjan a obtenu cette semaine la capitulation des combattants arméniens. Quelles conséquences humanitaires pour la population locale, majoritairement chrétienne? Matthias Wirz décrypte la situation avec Ani Ghazaryan Drissi, théologienne arménienne.
Le sommaire de l’émission
- Émission entièreApprendre la danse orientale pour découvrir et trouver la liberté dans sa féminité: cʹest ce que propose la danseuse et thérapeute Margarita Fugger-Heesen dans une perspective chrétienne. Pour elle, la danse permet aussi de louer Dieu. Gabrielle Desarzens sʹest invitée dans lʹun de ses cours.
Photo : La danseuse et thérapeute Margarita Fugger-Heesen (Gabrielle Desarzens, LDD) - Sommaire
- Haut-Karabakh : Quel avenir pour les Arméniens ?Moins dʹun jour après avoir lancé une opération militaire dʹenvergure pour reprendre la province séparatiste du Haut-Karabagh, lʹAzerbaïdjan a obtenu cette semaine la capitulation des combattants arméniens. Quelles conséquences humanitaires pour la population locale, majoritairement chrétienne? Matthias Wirz décrypte la situation avec Ani Ghazaryan Drissi, théologienne arménienne.
- Danser pour DieuApprendre la danse orientale pour découvrir et trouver la liberté dans sa féminité: cʹest ce que propose la danseuse et thérapeute Margarita Fugger-Heesen dans une perspective chrétienne. Pour elle, la danse permet aussi de louer Dieu. Gabrielle Desarzens sʹest invitée dans lʹun de ses cours.
Photo : La danseuse et thérapeute Margarita Fugger-Heesen (Gabrielle Desarzens, LDD) - La voie du thé (4)Le juriste et collectionneur genevois Philippe Neeser a passé près de 40 ans au Japon. Maître du thé, il nous explique la richesse et la complexité du shadō ou "voie du thé", et en quoi consiste lʹesprit du thé. Une proposition de Jessica Da Silva.