Les voyages en mode vanlife (Episode 3/5): louer son van
Troisième épisode de notre série sur la vanlife, la tendance des virées en vans. Pour les personnes ne souhaitant pas forcément acheter, il y a des possiblités de location entre particuliers. C’est le cas par exemple sur mycamper.ch.
Les explications de Saphia Baron, community happiness manager chez my camper.ch, au micro de Didier Bonvin.
Les explications de Saphia Baron, community happiness manager chez my camper.ch, au micro de Didier Bonvin.
Le sommaire de l’émission
- Émission entièreAssurances, conso, nouvelles technologies… "On en parle" vous oriente dans tout ce qui fait votre quotidien.
- Nez à nez avec un silure: que faire?Ils mesurent jusqu’à deux mètres et pèsent plusieurs dizaines de kilos. Les silures sont de plus en plus nombreux dans les lacs suisses, mais ces poissons ne sont pas dangereux.
En direct de Tolochenaz, Jean-François Rubin, biologiste et directeur de la Maison de la Rivière donne à Mathieu Truffer tous les conseils pratiques en cas de rencontre avec un silure cet été. - Les voyages en mode vanlife (Episode 3/5): louer son vanTroisième épisode de notre série sur la vanlife, la tendance des virées en vans. Pour les personnes ne souhaitant pas forcément acheter, il y a des possiblités de location entre particuliers. C’est le cas par exemple sur mycamper.ch.
Les explications de Saphia Baron, community happiness manager chez my camper.ch, au micro de Didier Bonvin. - Les réseaux sociaux sont-ils dangereux pour la santé mentale?Les stars hollywoodiennes quittent en masse les réseaux sociaux pour des raisons de santé mentale. Doit-on s’en inquiéter?
Niels Weber, Psychologue-Psychothérapeute FSP spécialisé en hyperconnectivité répond au micro de Didier Bonvin.
Un sujet du 09.09.2022, en nouvelle diffusion. - Question minute: surpoids et obésitéQuelle est la différence entre surpoids et obésité?
La question posée à Dominique Durrer, généraliste, interniste, spécialiste de l'obésité et présidente de l'association de patients Eurobesitas. Par Marie Tschumi.