Ça va… cille, cʹest Wobbly !
Jouant sur la matière - révélée, cachée, inversée - Gonzenbach déstabilise son public qui vacille une fois accueilli par ce quʹon pourrait croire un bénitier ou une huître géante, il explore de manière approfondie la question de la domestication de lʹenvironnement au travers de multiples techniques sculptées. Lʹartiste est au micro de Florence Grivel
WOBBLY, Christian Gonzenbach, Galerie C, Neuchâtel, jusquʹau 21 décembre 2024.
WOBBLY, Christian Gonzenbach, Galerie C, Neuchâtel, jusquʹau 21 décembre 2024.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- L'invitée : Laura Cazador "POSTALE/VERSO""Quʹest-ce qui se cache derrière la story quʹon publie ou la carte postale quʹon envoie ? Quels sont les mots, les images et les silences qui peuplent les violences psychologiques conjugales ?"
A travers cette exposition mêlant photographies et témoignages, la cinéaste genevoise Laura Cazador en collaboration avec la photographe Anais Durmort et le collectif artistique Casa Moonrise se questionne sur le décalage entre lʹapparence extérieure et les réalités internes/intimes.
Mais quel objectif a-t-elle ?
Dans le cadre du 20e anniversaire Les Créatives
Exposition du 19 au 24 novembre 2024 - Maison Rousseau et Littérature Genève
Laura Cazador est lʹinvitée de Pierre Philippe. - ACTU CULTURELLESophie Calle, prix Praemium Imperiale
Un Oscar pour Quincy Jones
Cara, pour fuir Instagram - Ça va… cille, cʹest Wobbly !Jouant sur la matière - révélée, cachée, inversée - Gonzenbach déstabilise son public qui vacille une fois accueilli par ce quʹon pourrait croire un bénitier ou une huître géante, il explore de manière approfondie la question de la domestication de lʹenvironnement au travers de multiples techniques sculptées. Lʹartiste est au micro de Florence Grivel
WOBBLY, Christian Gonzenbach, Galerie C, Neuchâtel, jusquʹau 21 décembre 2024. - LʹOrchestre Tout Puissant Marcel Duchamp entre groove et dissonancesLʹOrchestre Tout Puissant Marcel Duchamp est de retour avec un sixième album baptisé "Ventre unique". Encore une fois, la formation fondée à Genève par Vincent Bertholet délivre des morceaux hybrides entre krautrock, folk, pop, punk et rythmes africains avec plein dʹallant. Une chronique dʹOlivier Horner.