Faut-il rester sur X ou boycotter le réseau social? Débat entre Valentine Python et Benoît Gaillard
Débat entre Valentine Python, climatologue et ancienne conseillère nationale verte vaudoise, et Benoît Gaillard, conseiller communal socialiste lausannois et coresponsable de la communication de l'Union syndicale suisse.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- Le gouvernement français au bord de la chute après le recours au 49.3 sur le budget: interview d'Arnaud StephanInterview d'Arnaud Stephan, chroniqueur à BFMTV et proche de Marine Le Pen.
- L'UDC continue d'augmenter sa part électorale, selon le baromètre de l'institut Sotomo: interview de Kevin GrangierInterview de Kevin Grangier, ancien président de l'UDC Vaud.
- Une proposition pour sauver le climat et les finances: interview de Philippe ThalmannInterview de Philippe Thalmann, directeur du laboratoire d'économie urbaine et de l'environnement à l'EPFL, co-auteur d'une étude sur l'impact climatique des allégements fiscaux.
- La Valaisanne Camille Rast victorieuse pour la première fois en slalom, son interviewInterview de Camille Rast, victorieuse du slalom de Coupe du monde de Killington (USA).
- Le conseiller d'Etat fribourgeois Didier Castella une nouvelle fois arrêté en état d'ébriété au volant
- L'Allemagne réagit à la décision de la Confédération d'imposer la TVA aux achats à l’étranger dès 150 francs
- Point de situation en Syrie après l'offensive des rebelles sur la ville d'Alep: interview de Gilles DorronsoroInterview de Gilles Dorronsoro, professeur de relations internationales à l'Université Panthéon-Sorbonne, co-auteur du livre "Syrie, anatomie d'une guerre civile", paru en 2016.
- Joe Biden gracie son fils Hunter dans des affaires de fraude fiscale et détention illégale d'arme à feu
- Faut-il rester sur X ou boycotter le réseau social? Débat entre Valentine Python et Benoît GaillardDébat entre Valentine Python, climatologue et ancienne conseillère nationale verte vaudoise, et Benoît Gaillard, conseiller communal socialiste lausannois et coresponsable de la communication de l'Union syndicale suisse.
- La "maman des autonomistes jurassiens" de Moutier quitte la politique: interview de Chantal MérillatInterview de Chantal Mérillat, figure pro-jurassienne de la ville de Moutier, quitte la politique locale à 75 ans, après 40 ans au service de la cause autonomiste.