Kamala Harris a été plus convaincante que Donald Trump lors du premier débat de la présidentielle américaine
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- Kamala Harris a été plus convaincante que Donald Trump lors du premier débat de la présidentielle américaine
- Donald Trump a-t-il perdu des plumes lors du débat présidentiel? Interview de Julien LabarreInterview de Julien Labarre, politologue et maître de conférences en sciences politiques de l'Université d'Etat de Californie.
- Le Valais ne pourra abattre qu’une meute de loup, sur les quatre prévues: interview de Frédéric FavreInterview de Frédéric Favre, membre du Conseil d’Etat valaisan en charge de la sécurité, des institutions et des sports.
- Le CHUV en crise, des problèmes de gouvernance sont cités: débat entre Florence Bettschart-Narbel et Julien EggenbergerDébat entre les membres du Grand Conseil vaudois, Florence Bettschart-Narbel (PLR) et Julien Eggenberger (PS).
- Les piliers de l’Amérique – La méfiance de nombreux électeurs envers le système de vote
- Le musée national de Zurich présente une exposition sur le rôle de la Suisse colonialiste: interview de Denise TonellaInterview de Denise Tonella, directrice du Musée nationale suisse.
- Le mystère de la disparation du peuple de l’Île de Pâques enfin levé? Interview d’Anna-Sapfo MalaspinasInterview d’Anna-Sapfo Malaspinas, professeure associée à l'Université de Lausanne, spécialiste de la génétique des populations.
- Vers un non à la réforme de la LPP, selon un sondage de la SSR: débat entre 4 membres des partis gouvernementauxDébat entre Samuel Bendahan, co-président du groupe socialiste (VD), Vincent Maitre, vice-président du Centre (GE), Damien Cottier, chef du groupe PLR aux chambres fédérales (NE) et Céline Amaudruz, vice-présidente de l’UDC (GE).
- Berne a-t-elle perdu le sens du compromis helvétique? Débat entre 4 membres des partis gouvernementauxDébat entre Samuel Bendahan, co-président du groupe socialiste (VD), Vincent Maitre, vice-président du Centre (GE), Damien Cottier, chef du groupe PLR aux chambres fédérales (NE) et Céline Amaudruz, vice-présidente de l’UDC (GE).
- Le Parlement souhaite plus de protection contre les abus sexuels dans les organisations de jeunesse