L’OFAS a attendu deux mois avant d’avertir Elisabeth Baume-Schneider de l’erreur de calcul sur l’AVS, sa réaction
Interview d’Elisabeth Baume-Schneider, conseillère fédérale en charge du Département fédéral de l'intérieur.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- L’OFAS a attendu deux mois avant d’avertir Elisabeth Baume-Schneider de l’erreur de calcul sur l’AVS, sa réactionInterview d’Elisabeth Baume-Schneider, conseillère fédérale en charge du Département fédéral de l'intérieur.
- Quelles peuvent être les conséquences politiques de l’erreur de calcul de l’OFAS pour Elisabeth Baume-Schneider?
- Plus de 50 films suisses présentés au festival de Locarno: interview d’Elisabeth Baume-SchneiderInterview d’Elisabeth Baume-Schneider, conseillère fédérale en charge du Département fédéral de l'intérieur.
- Le système de réserves d'énergie en Suisse ne fonctionne pas et coûte trop cher
- Les enseignants suisses se disent insatisfaits et surchargés: interview d’Olivier SoliozInterview d’Olivier Solioz, vice-président du Syndicat des enseignants romands (SER).
- Un attentat-suicide visait les concerts de Taylor Swift à Vienne: interview de Jean-Marc RickliInterview de Jean-Marc Rickli, responsable du département des risques mondiaux et émergents au centre genevois de politique de sécurité (GCSP).
- L’armée ukrainienne a pénétré pour la première fois de la guerre sur le territoire russe: interview de Jean-Marc RickliInterview de Jean-Marc Rickli, responsable du département des risques mondiaux et émergents au centre genevois de politique de sécurité (GCSP).
- La folle journée de Carles Puigdemont, de retour pour la première fois en Espagne après son exil
- Des astronautes sont bloqués dans la Station spatiale internationale par suite d’un bug technique
- JO/Beach-volley: Nina Betschart et Tanja Hüberli échouent en demi-finale malgré une balle de match
- JO/Basketball: les meilleures équipes mondiales au rendez-vous des demi-finales
- Jugées bruyantes et encombrantes, les valises à roulettes sont sur la sellette: interview de David RothInterview de David Roth, conseiller national (PS/LU).
- Le géant minier Glencore devra payer deux millions de francs après une affaire de corruption: interview de Martin HiltiInterview de Martin Hilti, directeur de Transparency International Suisse, organisation de lutte contre la corruption.