Le grand intérêt des marques qui sponsorisent les Jeux olympiques: interview de Michel Desbordes
Interview de Michel Desbordes, professeur en marketing du sport à l’Université de Lausanne.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- La ville de Paris est sous très haute surveillance policière à la veille de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques
- Le grand intérêt des marques qui sponsorisent les Jeux olympiques: interview de Michel DesbordesInterview de Michel Desbordes, professeur en marketing du sport à l’Université de Lausanne.
- La France doit donner des garanties au CIO pour garder l’organisation des Jeux olympiques d’hiver 2030
- Avortement: pas question pour les pères de pouvoir se constituer partie plaignante, tranche le Tribunal fédéral
- La reconversion de l’ex-conseillère nationale Isabelle Pasquier Eichenberger à l'Office genevois de l'agriculture étonne
- Comment faire pour taxer les voitures électriques et compenser la baisse de la recette de l’impôt sur l’essence?
- Comment taxer les voitures électriques sans tracer les utilisateurs? Débat entre Nicolas Leuba et Pierre EckertDébat entre Nicolas Leuba, membre de l’association routière VaudRoutes et Pierre Eckert, député écologiste au Grand Conseil genevois.
- L’évolution des colonies de vacances en Suisse: interview de Fabienne BernardInterview de Fabienne Bernard, directrice de "Ma Jeunesse en Suisse romande", association spécialisée dans l’organisation de colonies de vacances.
- Nous laissons quotidiennement des traces sur Internet: interview de Baptiste Robert, hacker éthiqueInterview de Baptiste Robert, hacker éthique et directeur de Predicta Lab, entreprise spécialisée dans la cybersécurité.
- Le retour du feuilleton “Plus belle la vie“ fait un carton: interview de Murielle MilleInterview de Muriel Mille, sociologue à l’Université de Versailles Saint-Quentin et autrice de l'ouvrage "Le travail de la fiction, dans les coulisses d'une série télévisée".