Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- L'invité: Steve Riccard, "Albert Le Manager""Albert le Manager", sa vie, son œuvre ! Une comédie musicale à travers 3 moments clés de sa vie : à 20 ans, 40 ans puis 60 ans. Albert va se heurter à un monde de plus en plus dominé par lʹintelligence artificielle et la robotique.
Steve Riccard est auteur, co-metteur en scène avec Olivier Lambelet, ainsi que lʹun des comédiens avec les danseurs et danseuses de Deeva Danse.
Agenda: "Albert Manager" ATTENTION: Spectacle hors-les-murs du Pantographe, salle de Châtonneyre, 1802 Corseaux, du 27 décembre 2024 au 5 janvier 2025.
Steve Riccard est lʹinvité de Pierre Philippe Cadert. - ACTU CULTURELLENoël en prison.
Noël en prison 2.
James Bond au placard. - Nos séries Made in Suisse Romande 3/5L'évolution des séries suisses
De plus en plus exigeantes et ambitieuses, nos séries ont connu une belle évolution au cours des dix dernières années. Lʹentrée en vigueur de la nouvelle loi dite "Lex Netflix" devrait encore accroitre leur qualité. Dans cette série en 5 épisodes, on vous dit tout sur lʹachat et la programmation de séries internationales sur les chaines et plateforme de la RTS, mais surtout, on vous raconte la fabrication des séries RTS en co-production ou en collaboration avec des diffuseurs étrangers. Avec : Eva Balibrea Responsable acquisition RTS, Patrick Sunher Producteur Editorial Fiction RTS, les cinéastes Delphine Lehéricey, Denis Rabaglia, Pierre Monnard, Bruno Deville, lʹauteur Nicolas Feuz et Andreas Bühlmann de SwissFilms. - Série: Pop avec un grand H. 3/5Rambo
Quand les héros de la pop culture nous donnent des leçons dʹHistoire.
Dans cette série originale proposée par Anne Laure Gannac, lʹhistorien et journaliste Nicolas Méra, auteur de La vraie histoire des icones de la pop culture aux Editions First, nous raconte les origines mais aussi un peu de la grande Histoire qui se cache derrière des figures majeures de la pop culture. Aujourdʹhui, Rambo, vétéran du Vietnam né dans un roman de David Morrell en 1972 et apparu au cinéma dix ans plus tard dans un film de Ted Kotcheff.