Taylor Swift visée par une campagne de désinformation en ligne après son soutien aux démocrates
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- Près de 300 morts au Liban après des bombardements massifs d’Israël
- Israël bombarde intensément le sud du Liban: interview d’Anthony SamraniInterview d’Anthony Samrani, co-rédacteur en chef du journal l’Orient-le-jour à Beyrouth.
- Après le rejet de la réforme de la LPP, quel avenir pour les rentes? Interview de Laurent SchläfliInterview de Laurent Schläfli, président de la faîtière de caisses de pensions Interpension.
- La stratégie perdante des milieux environnementaux lors des votations pour la biodiversité
- La droite genevoise continue de perdre: débat entre Pierre Nicollier et Matthieu JotterandDébat entre Pierre Nicollier, président du PLR genevois, et Matthieu Jotterand, chef de groupe du PS au Grand Conseil genevois.
- La moitié des bâtiments suisses restent chauffés aux énergies fossiles: interview de Mohamed MeghariInterview de Mohamed Meghari, chef de la division efficacité énergétique à la Direction de l’énergie du canton de Vaud.
- En France, le gouvernement de Michel Barnier déjà contesté par la gauche et l’extrême-droite: débat entre Marie-Ange RouInterview de Marie-Ange Rousselot, membre du mouvement Renaissance, et Halima Delimi, membre du Parti socialiste genevois et candidate aux élections législatives pour le Nouveau Front populaire.
- Taylor Swift visée par une campagne de désinformation en ligne après son soutien aux démocrates
- Une tribune ‘‘contre la domination masculine’’ réagit au procès des viols de Mazan: interview de Gilles CrettenandInterview de Gilles Crettenand, coordinateur romand de Maenner.ch, la faîtière des organisations suisses d’hommes et de pères, et responsable du programme MenCare en Suisse romande.
- Le Conseil national débat de la reconnaissance du ‘‘génocide’’ de l’Holodomor en Ukraine: interview d’Eric AunobleInterview d’Eric Aunoble, historien et chargé de cours à l’Université de Genève qui a co-écrit ‘’Russie, Ukraine, Pologne, histoire partagée, mémoires divisées’’ (Antipodes).