Kevin, étudiant, agent de sécurité et prof de boxe est littéralement amoureux des Pâquis. S'il devait un jour quitter le quartier, ce serait pour trouver au moins aussi bien. Son rêve? New York.
2/7
Sabrina, policière, est en stage au poste de police des Pâquis. Elle qui a toujours été fascinée par ce métier commence tout juste à l'exercer dans le quartier chaud de Genève.
3/7
Peter, peintre et DJ à ses heures, est fatigué des nuisances du quartier. Habitant d'un ancien squat de la rue de Berne aujourd'hui devenu une coopérative, il souhaite plus de tranquillité pour vivre avec sa compagne et leurs deux enfants.
4/7
Solvej est la présidente de la coopérative d'habitation où elle vit avec Peter. Enseignante d'art, elle se bat pour que les habitants et les familles continuent à avoir une place au centre des Pâquis.
5/7
Philippe, dit "le Belge", gère un bar à champagne en plein coeur du quartier. Il pose ici dans son local avec "la plus belle fille des Pâquis".
6/7
Sandra, danseuse et meneuse de revue, travaille dans un lieu mythique des Pâquis: le Palais Mascotte. Le quartier lui rappelle l'agitation de New York où elle a fait ses premiers pas de danse.
7/7
Angelina, présidente d'Aspasie, le syndicat des travailleuses et travailleurs du sexe, est d'origine colombienne mais connaît le quartier comme sa poche.