Donald Trump président des Etats-Unis. Il y a quelques mois encore personne n'y croyait. Ses adversaires disent de lui qu'il est raciste, sexiste et incompétent. Alors faut-il avoir peur du nouveau président américain ? Emission spéciale ce soir pour comprendre le choix des Américains, en public et en direct juste après le journal.
Trump président: le choc, et après ?
Hillary Clinton, un produit électoral avarié
Evelyne Joslain, membre des Republicans Overseas, spécialiste de la droite américaine, explique la surprise pour l'establishment que représente la victoire de Trump.
Le ton très musclé de la campagne s'invite sur le plateau
Micheline Calmy-Rey, ancienne conseillère fédérale, Boris Vijdovsky, maître d'enseignement en littérature aaméricaine et Evelyne Joslain échangent vigoureusement sur la personnalité d'Hillary Clinton.
Micheline Calmy-Rey tire un parallèle entre Marine Le Pen et Trump
Après la victoire de Trump que personne n'a vu venir, Micheline Calmy-Rey pense que le phénomène va se reproduire en France lors de la présidentielle avec Marine Le Pen.
"Je souffre pour mon pays"
Karen Olsen, membre des Democrats abroad se déclare "sous le choc" après la défaite de Hillary Clinton.
Les électeurs de Trump, qui sont-ils? Les explications de Sébastien Faure en duplex de New York
Du mur à la frontière mexicaine à l'arrêt de l'Obamacare, les promesses électorales de Donald Trump
"Des rappochements entre des pays qui n'ont pas grand-chose en commun"
Pierre Schifferli, ancien député UDC, refuse de tirer le parallèle entre son parti et les idées de Donald Trump en termes de coupes dans les budgets sociaux.