- La mauvaise journée de Fulvio Pelli et Ueli Leuenberger - Aux urnes, Tunisiens! - Le jour où Kadhafi est mort - Coureurs de fond, 1ère partie (feuilleton en trois épisodes)
Mise au point
Passé présent rappelle que certains rêves de l’aviation suisse sont littéralement tombés à l’eau !
Ueli Leuenberger et Fulvio Pelli ont perdu aux élections, mais ils sont sûrs d’avoir fait juste.
Au soir du 23 octobre, les libéraux-radicaux et les verts faisaient partie des perdants des élections fédérales. Coup dur et incompréhension pour leurs présidents respectifs, Fulvio Pelli, le Tessinois, et Ueli Leuenberger, le Genevois. Portraits de deux hommes convaincus d'avoir fait tout juste.
La démocratie, ça s’apprend ! Le preuve en Tunisie où la Suisse a offert son aide.
Neuf mois après la chute de Ben Ali, les Tunisiens se sont rendus aux urnes dimanche dernier. Mise au point a pu suivre cette journée historique dans les coulisses de la diplomatie suisse. Plusieurs observateurs helvétiques étaient sur place pour surveiller le déroulement du scrutin. Reportage exclusif.
Sauver le tourisme suisse ? Les Islandais ont la solution ! C’est la bonne nouvelle de la semaine.
Avec la mort de Kadhafi, Syrte, sa ville natale a pris des allures de cité fantôme. Images exclusives
Le 20 octobre, Mouammar Kadhafi a été tué par les rebelles. Son fief de Syrte restera à jamais marqué par cette journée. Les vainqueurs triomphent et s'emparent des richesses du clan déchu. Mais de nouveaux cadavres font surface chaque jour et c'est au tour des kadhafistes de vivre dans la peur.
Le marathon de New York, épisode I : Audrey, Horst et Gilles se lancent un audacieux défi.
Comme deux cents Romands, ils n'ont qu'une idée en tête : courir le marathon de New York. Audrey Sommer va s'y frotter pour la première fois. Horst Edenhofer et Gilles Samuel, eux, visent une performance. La course à pied attire de plus en plus. Pour comprendre, nous les avons suivis jusqu'au jour J.