Mise au point
Retour sur la semaine écoulée avec la rubrique « C’est pas tous les jours dimanche ».
Le roi du Tour de France est déchu. Mais comment fonctionnait le système Armstrong ?
Alors que le Tour de France se prépare à fêter son 100e anniversaire, le public est sous le choc : Lance Armstrong vient de perdre l'ensemble de ses victoires. Au sein de son équipe, le dopage était généralisé et organisé. Mise au point lève le voile sur le système Armstrong.
Aux Etats-Unis, Mitt Romney a rattrapé son retard sur Barack Obama. Peut-il l’emporter ? Entretien avec Xavier Colin.
A quelques jours des élections présidentielles américaines, Mise au point a pu se glisser dans l'équipe de Mitt Romney. En déplacement dans l'Ohio, l'état qui pourrait faire basculer le scrutin, il joue sa campagne. Alors que les candidats sont au coude à coude, le millionnaire mormon se dévoile.
De plus en plus de parents font l'école à leurs enfants
C'est parfois par conviction, mais le plus souvent c'est parce qu'un enfant ne s'adapte pas à l'école. De nombreux parents décident de dispenser eux-mêmes l'enseignement obligatoire, à la maison. Mais ces enfants seront-ils prêts à faire face au système plus tard ? Reportage en Suisse romande.
De plus en plus de passagers se croient tout permis. Gérer les voyageurs excités est devenu la première préoccupation des hôtesses de l’air.
Récemment, un vol Swiss a dû faire demi-tour à cause de passagers turbulents. Manier les humeurs des voyageurs, c'est le quotidien des hôtesses et stewards. Et souvent les problèmes commencent au sol déjà. Une compagnie nous a ouvert les portes de sa formation à la gestion des hôtes quérulents.