La commune de Crans-Montana a créé la surprise en ordonnant de stopper les travaux du vaste projet hôtelier d'Aminona. En cause, des factures impayées par les investisseurs russes, pourtant reçus à leur arrivée dans la région comme les sauveurs d'une station mourante. Le projet a-t-il encore des chances de voir le jour ? Il n'a que 16 ans mais des rêves plein la tête qu'il entend bien réaliser. Le Romand Maxime Chabloz est déjà double champion du monde junior de kitesurf mais il veut encore aller plus loin : intégrer l'élite de la discipline, soit le cercle très fermé des 20 meilleurs mondiaux.
Aminona pas ? / Profession kitesurfeur
C'est pas tous les jours dimanche
Les perles de l’actualité de la semaine
Aminona pas ?
La commune de Crans-Montana a créé la surprise en ordonnant de stopper les travaux du vaste projet hôtelier d'Aminona. En cause, des factures impayées par les investisseurs russes, pourtant reçus à leur arrivée dans la région comme les sauveurs d'une station mourante. Le projet a-t-il encore des chances de voir le jour ?
Rencontre avec Thierry Barrigue, Dessinateur de presse Vigousse
L'artiste nous parle de son expérience poignante à Gaza, où il est parti pour aller à la rencontre de la population.
Profession kitesurfeur
Il n'a que 16 ans mais des rêves plein la tête qu'il entend bien réaliser. Le Romand Maxime Chabloz est déjà double champion du monde junior de kitesurf mais il veut encore aller plus loin : intégrer l'élite de la discipline, soit le cercle très fermé des 20 meilleurs mondiaux.