Parler de ronflements fait volontiers sourire. Il s'agit pourtant d'un problème engendrant de réelles souffrances. Votre lit conjugal est plus retentissant qu'un chantier ? La douce moitié que vous aimez se transforme la nuit en tractopelle ou en Boeing ? Vous ne fermez plus l'oeil, sifflez, maugréez, poussez, secouez et rien n'y fait ? Des envies meurtrières vous traversent la tête ? Une solution : bannir le/la ronfleur(euse) du lit, le/la sortir de la chambre conjugale et lui désigner le canapé du salon. Et, dulcis in fundo, lui faire porter une gouttière, une sorte de prothèse, style protège-dent de boxeur... Nos témoins vous racontent leurs cauchemars de ronfleurs et leurs solutions. Au moment de passer à la caisse du supermarché, lorsque vient son tour, qui n'a pas choisi "sa" caissière ? Et que sait-on d'elle, assise de longues heures derrière sa machine, à aligner les produits tel un automate ? Ce métier est-il encore humain, puisqu'il est appelé à être remplacé par des scanners, le client devenant lui-même son propre caissier ? Et bien oui, les caissières ont un coeur et souvent, un rôle social important, même s'il est voué à disparaître.
Chéri(e) tu ronfles ! / Adieu ma caissière
Chéri(e) tu ronfles !
Parler de ronflements fait volontiers sourire. Il s'agit pourtant d'un problème engendrant de réelles souffrances. Votre lit conjugal est plus retentissant qu'un chantier ? La douce moitié que vous aimez se transforme la nuit en tractopelle ou en Boeing ? Vous ne fermez plus l'oeil, sifflez, maugréez, poussez, secouez et rien n'y fait ? Des envies meurtrières vous traversent la tête ? Une solution : bannir le/la ronfleur(euse) du lit, le/la sortir de la chambre conjugale et lui désigner le canapé du salon. Et, dulcis in fundo, lui faire porter une gouttière, une sorte de prothèse, style protège-dent de boxeur... Nos témoins vous racontent leurs cauchemars de ronfleurs et leurs solutions.
Adieu ma caissière
Au moment de passer à la caisse du supermarché, lorsque vient son tour, qui n'a pas choisi "sa" caissière ? Et que sait-on d'elle, assise de longues heures derrière sa machine, à aligner les produits tel un automate ? Ce métier est-il encore humain, puisqu'il est appelé à être remplacé par des scanners, le client devenant lui-même son propre caissier ? Et bien oui, les caissières ont un coeur et souvent, un rôle social important, même s'il est voué à disparaître.