La direction et les départements

Conseil de direction de la RTS

CD_RTS_2324
CD_RTS_2324

De gauche à droite: Tiphaine Artur, Patrice Aubry, Caroline Greutert, Thierry Zweifel, Malika Boussetta, Pascal Crittin, Christophe Chaudet, Philippa De Roten, Moritz Stadler.

PASCAL CRITTIN

Directeur de la RTS

Vous rassembler et vous ressembler. Contribuer à l’identité suisse et romande. Être le média de tou·te·s qui s’adresse à chacun·e, dans la diversité de vos goûts et de vos usages médiatiques. Être plus qu’un service public: un bien public.

Pascal Crittin

Accédez à son compte LinkedIn

THIERRY ZWEIFEL

Chef du Département stratégie et programmation

Notre département est au cœur de la relation avec le public : développer les offres numériques, valoriser les archives, interagir avec l’utilisatrice et l'utilisateur et leur proposer, sur la chaîne ou la plateforme de leur choix, le meilleur contenu audio-visuel, aujourd’hui et demain.

Thierry Zweifel

CHRISTOPHE CHAUDET

Chef du Département actualité et sport

Dans le tumulte médiatique de notre temps, distinguer le vrai du faux, donner des clés de compréhension, titiller une conscience critique indépendante, c’est là tout le sens de notre travail. Un engagement : la crédibilité dans la transparence de nos choix déontologiques.

Christophe Chaudet

PHILIPPA DE ROTEN

Cheffe du Département société et culture

Vibrer ensemble, vivre ensemble, partager des émotions et mieux comprendre ce qui nous entoure : être le lien et le messager entre les Suisse·sse·s, entre la Suisse et le monde.

Philippa de Roten

MORITZ STADLER

Chef du Département opérations

Les Opérations, c’est l'expertise et le savoir-faire de nos équipes au service d’une transformation digitale de qualité. Le rôle de notre département au sein de la RTS : co-créer, innover et accomplir dans un esprit d’équipe pour mettre en valeur nos contenus et les proposer à tous nos publics sur tous nos vecteurs.

Moritz Stadler

TIPHAINE ARTUR

Cheffe du Département communication et marketing

L’expression identitaire de la marque conjuguée à la création d’expériences est le meilleur moyen de tisser un lien émotionnel avec nos différents publics. Ainsi, nous augmentons l’impact de la RTS auprès de l’ensemble des publics et renforçons leur attachement à notre marque.

Tiphaine Artur

CAROLINE GREUTERT

Cheffe du Département relations humaines

A l'écoute, dynamique et tournée vers l'avenir pour contribuer à la transformation de la RTS et co-construire toutes et tous ensemble notre nouvelle culture.

Caroline Greutert

MALIKA BOUSSETTA

Cheffe du Département finances

Fournir des données pertinentes, veiller sur le bien public en assurant le respect des normes, envisager le futur en construisant des prévisions de qualité et en soutenant les projets de l'entreprise : chaque jour et en partenariat avec leurs collègues, les équipes des Finances accompagnent la mise en œuvre de la stratégie d'entreprise et sa transformation au service de nos publics.

Malika Boussetta

PATRICE AUBRY

Secrétaire général

Le Secrétariat général est la pierre angulaire de la gouvernance d’entreprise. Il soutient la direction dans la conduite des dossiers organisationnels et stratégiques et veille avec les Affaires juridiques à la conformité légale des activités de la RTS.