26 minutes : la nouvelle émission de Vincent Veillon et Vincent Kucholl
Après le succès web et radio de leur chronique 120 secondeset de leur spectacle sur les scènes francophones, Vincent Veillon et Vincent Kucholl partent à l’assaut du petit écran. Dès le 17 janvier 2015, rendez-vous chaque samedi à 18h45 sur RTS Un avec 26 minutes, faux magazine d’actualité hebdomadaire à vraie vocation satirique.
Vincent Veillon et Vincent Kucholl poursuivent leur aventure et s’apprêtent à relever un nouveau défi : une émission hebdomadaire pour revisiter l’actualité de la semaine, sur le terrain comme en studio, avec de vrais comme de faux invités. Vingt-six minutes pour retrouver en télévision toute l’impertinence du duo révélé sur les ondes de Couleur 3.
A la présentation de ce faux magazine d’information, Vincent Veillon. Face à lui, un invité sous les feux de l’actualité. Sans compter les interventions intempestives d’Ignacio Chollet, Stève Berclaz, Reto Zenhäusern ou encore Gilles Surchat, les personnages qui prennent vie sous les traits de Vincent Kucholl.
Reportages, interviews, enquêtes et duplex, le tout ponctué des micro-trottoirs de Duja : 26 minutesportera un regard en biais sur les faits marquants de la semaine écoulée, en Suisse et dans le monde. Sans oublier de conclure avec « Les tout petits bonheurs », clin d’œil parodique à la séquence du 19:30.
Enregistré chaque vendredi soir au club Chauderon 18 à Lausanne, en public et dans les conditions du direct, ce nouveau programme sera proposé le samedi à 18h45 sur RTS Un et rediffusé le dimanche à 20h sur RTS Deux. L’humour et la satire font leur retour à l’antenne !
-
26minutes.ch(dès le 12 janvier)
-
Facebook
-
Twitter
-
Instagram