Régine (55 ans)
Dans la vie elle est maman de jour, à Paléo elle travaille dans le secteur de la sécurité. Elle accueille et coordonne pas moins de 1200 personnes. De nature souriante, rassurante et bienveillante, tout le monde à Paléo l’appelle « maman ».
Luigi (52 ans)
Dans la vie, il est chef de projet dans une menuiserie de la région nyonnaise, à Paléo, il est responsable de la mise en place des stands avant le festival et de leur bon fonctionnement pendant. Il est perfectionniste, hyperactif et très attachant.
Cédric (35 ans)
Nouvellement papa, c’est la première année qu’il travaille à Paléo sans sa femme. Dans la vie, il travaille dans l’audiovisuel, à Paléo il est responsable adjoint des scènes. Cédric est bénévole depuis seize ans.
Leïla (21 ans)
C’est la plus jeune des bénévoles de la série. Dans la vie, elle aimerait devenir artiste, à Paléo elle travaille à l’accueil du camping. Ses parents se sont rencontrés à Paléo, le festival revêt donc une signification toute particulière pour elle. Dans ses yeux, on peut lire la même passion que tous les festivaliers.