- L'enquête sur les attaques terroristes à Paris vendredi continue de progresser. Deux des assaillants ont été identifiés, ils sont frères et français. L'un d'entre eux a loué la voiture Polo utilisée vendredi soir pendant les attaques au Bataclan. Il est actuellement recherché par les services de renseignements et Bruxelles a émis un mandat d'arrêt international à son encontre.
- Une autre voiture a été utilisée par le deuxième frère, qui s'est fait exploser boulevard Voltaire. Le véhicule a été retrouvé à Montreuil, contenant trois fusils kalachnikov.
- La piste belge se précise également avec l'arrestation de sept personnes à Bruxelles et Molenbeek. On sait que deux des assaillants habitaient dans ce pays. Selon le procureur de Paris, "trois équipes coordonnées" ont mené les opérations des différentes attaques.
- Le bilan des six attaques terroristes de vendredi soir à Paris est maintenu à 129 morts. Quatre-vingt blessés sont encore dans une situation d'urgence. Une centaine de victimes ont pour l'heure été identifiées. Selon Berne, une Suissesse a été blessée, mais sa vie n'est pas en danger.
- En France et dans le monde, les hommages continuent à affluer et le recueillement prend diverses formes, des couleurs bleu-blanc-rouge sur les bâtiments aux fleurs devant les ambassades françaises. Un deuil de trois jours a été décrété à partir de dimanche.
- Dimanche, le ministère de la Défense français a annoncé le bombardement massif de Raqa, fief du groupe Etat islamique dans l'est de la Syrie.
Suivi assuré par Frédéric Boillat, Michael Maccabez et Pauline Turuban