Modifié

Le groupe Logitech a trouvé son nouveau patron

En attendant l'entrée en fonction de Bracken Darrell en janvier 2013, le président de Logitech, Guerrino de Luca (photo), occupera également le poste de directeur. [Steffen Schmidt]
Guerrino de Luca (photo) cédera les rênes à Bracken Darrell le 1er janvier 2013. - [Steffen Schmidt]
En provenance du fabricant d'électroménager Whirlpool, Bracken Darrell remplace Guerrino de Luca à la tête du groupe vaudois spécialisé dans les périphériques informatiques.

Bracken Darrell dirigera le fabricant de périphériques informatiques dès le 1er janvier 2013, en remplacement de Guerrino de Luca qui occupait ce poste ad intérim parallèlement à sa fonction de président.

Bracken Darrell, âgé de 49 ans, vient du fabricant américain d'électroménager américain Whirlpool. Il y était responsable de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), a indiqué Logitech jeudi.

Dans un premier temps, il entrera chez Logitech déjà en avril, avec de vastes responsabilités à la clé, mais il devra référer encore jusqu'à début 2013 à Guerrino de Luca, qui gardera jusqu'à cette date la responsabilité des finances et de la division LifeSize.

Ce dernier, président du conseil d'administration, avait repris les rênes de la direction ad intérim l'été passé à la place de Gerald Quindlen.

ats/hend

Publié Modifié