Modifié

Le concert de Prince à Genève n'aura pas lieu

Aucune date de remplacement n'a pu être trouvée pour le concert.
Aucune date de remplacement n'a pu être trouvée pour le concert.
Prince ne se produira pas au Stade de Genève. Des difficultés avec le promoteur du spectacle sont à l'origine de l'annulation du concert, selon les organisateurs de la tournée du chanteur. Aucune date de remplacement n'a été trouvée.

L'annulation a été annoncée vendredi en fin d'après-midi par les organisateurs de la tournée par le biais d'un communiqué. Ils évoquent des "difficultés apparentes" avec le promoteur. Pourtant, jeudi Daniel Quarcoopome avançait des raisons techniques en lien avec l'enceinte du concert et indépendante de sa volonté.

La société de communication mandatée par Daniel Quarcoopome n'était pas au courant vendredi de cette annulation définitive. Quant à Resaplus, la société qui gère la billetterie, elle n'avait pas non plus été avertie. Les détenteurs de billets seront informés dans quelques jours des modalités de remboursement, expliquent les organisateurs de la tournée.

"Prince est déçu"

"Prince est déçu pour tous ces fans qui devaient se rendre à Genève", soulignent-ils. L'artiste se réjouissait beaucoup de se produire dans la ville du bout du lac. Le concert devait initialement avoir lieu le 12 juillet, mais il avait été déplacé une première fois au 23 juillet.

Officiellement, ce report devait permettre aux fans d'Outre-Sarine et de France voisine de rentrer chez eux en transports publics. Jeudi, le promoteur expliquait que le spectacle était une nouvelle fois reporté mais espérait qu'une autre date serait trouvée. Les discussions ont apparemment tourné court.

ats/bkel

Publié Modifié