"En contact étroit avec le management d’Amy Winehouse, le Paléo Festival Nyon est au regret d’annoncer l’annulation de l’entier de la tournée européenne d’Amy Winehouse et par conséquent de sa performance prévue au Festival le samedi 23 juillet", peut-on lire sur le site du festival.
Le Paléo précise qu'il regrette vivement le désagrément causé par cette annulation et travaille activement au remplacement d’Amy Winehouse. Aucun billet de la soirée du 23 juillet ne sera remboursé. Par contre, la bourse aux billets ouvrira dès que le remplaçant sera connu.
La chanteuse avait ouvert sa tournée européenne par un concert catastrophique à Belgrade. Elle avait dans un premier temps seulement annulé ses concerts d'Athènes et d'Istanbul. Son retour aux affaires était normalement prévu le 8 juillet en Espagne.
Extrait du concert d'Amy Winehouse à Belgrade
Extrait du concert d'Amy Winehouse à Belgrade
Amy Winehouse, devenue célèbre en 2006 avec le morceau "Rehab", a remporté quatre Grammy Awards, les prestigieuses récompenses musicales américaines, en 2008, dont celui de meilleure nouvelle artiste et album de l'année.
jzim