Modifié

Interview exclusive de Roman Polanski sur la TSR

Roman Polanski répond à Darius Rochebin
Roman Polanski répond à Darius Rochebin / L'actu en vidéo / 26 min. / le 30 septembre 2011
"J'aime beaucoup la Suisse. Il y a encore des valeurs qu'on respecte ici et qui disparaissent dans le reste du monde", explique Roman Polanski dans une interview exclusive accordée à la TSR, deux ans jour pour jour après son arrestation à Zurich.

Dans cette interview réalisée au Palace de Gstaad et qui sera diffusée dans l'émission "Pardonnez-moi" de Darius Rochebin dimanche 2 octobre, Roman Polanski évoque sa captivité en Suisse, il dévoile comment il a travaillé à ses films en prison à Zurich, puis dans son chalet de Gstaad. Il décrit les rapports particuliers qu'il a noués avec la Suisse et revient sur les moments heureux et les périodes tragiques de sa vie.

Roman Polanski répond à Darius Rochebin
Roman Polanski répond à Darius Rochebin / L'actu en vidéo / 26 min. / le 30 septembre 2011

Roman Polanski accepte de se confier de manière inédite sur son parcours personnel: l'enfance polonaise, la déportation de ses parents, l'affaire Geimer, pour laquelle il exprime des "regrets", et la période actuelle où il accumule les prix et les distinctions, dont le Prix du Festival de Zurich, reçu cette semaine. Il parle enfin de son dernier film "Carnage" dont la sortie est prévue en décembre.

mre/sbo

Publié Modifié