Modifié

La voiture dans laquelle Paul Walker est mort roulait à 160 km/h

Paul Walker photographié en 2009 à la première britannique de "Fast and Furious". [Stefan Wermuth]
Paul Walker photographié en 2009 à la première britannique de "Fast and Furious". - [Stefan Wermuth]
Les médecins légistes ont présenté vendredi leur rapport définitif sur la mort de Paul Walker. Ils indiquent que la voiture dans laquelle se trouvait l'acteur était lancée à grande vitesse.

La voiture dans laquelle l'acteur américain Paul Walker a trouvé la mort, en novembre dernier en Californie, était lancée à environ 160 km/h selon le rapport final de l'institut médico-légal de Los Angeles présenté vendredi.

La Porsche de la star de "Fast and Furious" a percuté un arbre et pris feu. L'acteur de 40 ans était passager de la voiture, dont le conducteur avait également trouvé la mort dans l'accident.

Véhicule carbonisé

"Le véhicule a été totalement détruit (...) et a pratiquement été coupé en deux", indique le rapport qui précise que "la plus grande partie de la carcasse de la voiture a été carbonisée".

Les médecins légistes ont confirmé que l'acteur était décédé suite à "de multiples blessures traumatiques" et à des brûlures, comme ils l'avaient déjà indiqué dans le rapport préliminaire. Ils précisent également qu'aucune trace d'alcool ou de drogue n'a été trouvée dans les corps de Paul Walker et de son ami.

ats/ptur

Publié Modifié