Le Paléo Festival Nyon a confirmé jeudi dans un communiqué de presse le report du concert exceptionnel de la superstar canadienne à la voix légendaire Céline Dion au lundi 17 juillet 2023.
Il s’agit de l’unique date de Festival en Suisse et du premier show en Suisse romande depuis 2008. Céline Dion offrira le meilleur de sa discographie pléthorique – francophone et anglophone - avec un spectacle hors norme. D’autres artistes viendront bien entendu compléter l’affiche de cette soirée, indique par ailleurs l'open air vaudois.
La chanteuse devrait quand même se produire en Suisse l'an prochain, lors d'une double escale au Hallenstadion de Zurich les 15 et 16 juin 2022, des concerts initialement prévus en mai 2020.
Conflit de calendrier pour l'artiste
Ce report d'une année encore est dû à un conflit de dates durant la semaine du Paléo 2022, prochaine édition prévue après l'annulation annoncée de toute forme de festival cet été à Nyon. L'artiste se produira ainsi aussi en juillet 2023 au festival français des Vieilles Charrues.
Paléo rappelle également que les billets achetés initialement pour le 20 juillet 2020 restent valables pour la nouvelle date. Cette dernière est déjà complète et aucun billet ne sera remis en vente.
olhor