Moins d'une semaine après l'annonce du retour de la série "Beverly Hills" à l'écran, l'une de ses vedettes disparaît. Luke Perry, qui ne devait pas participer à ce come-back, s'est éteint lundi à Los Angeles.
L'acteur avait été hospitalisé le 27 février après avoir été victime d'un grave AVC, a précisé son agent. Il est décédé à l'hôpital, notamment entouré de ses enfants, de sa fiancée et de son ex-épouse. Aucun autre détail ne sera donné dans l'immédiat, a précisé l'agent, qui remercie les fans pour leur soutien, mais demande de respecter l'intimité de la famille.
Le "bad boy" de "Beverly Hills"
Luke Perry avait interprété le "bad boy" de la série "Beverly Hills 90210" durant de longues années. Jouant le rôle du séducteur Dylan McKay, il avait vite réuni des milliers de fans, avant son départ avant la fin de la diffusion du feuilleton. Dans l'intervalle, des milliers de garçons ont reçu le patronyme de Dylan dans le monde, notamment francophone, où il était avant cela quasiment absent. Et son retour pour les dernières saisons de la série avait enchanté le jeune public.
Après s'être montré plus discret par la suite, tout en enchaînant de nombreux rôles, l'acteur travaillait actuellement à Los Angeles sur le tournage de la série "Riverdale", inspirée d'une bande dessinée.
>> Lire aussi : Près de 20 ans après la fin de la série, "Beverly Hills 90210" revient
boi avec afp