- L'armée russe a poursuivi sa progression dans le secteur d'Otcheretyne, dans la région de Donetsk dans l'est de l'Ukraine, en s'emparant du village de Novobakhmoutivka, a déclaré dimanche le ministère russe de la Défense cité par l'agence Interfax.
- La Russie a lancé dans la nuit de vendredi à samedi une "attaque massive" contre des infrastructures énergétiques en Ukraine, faisant au moins deux blessés, ont annoncé l'armée ukrainienne et les autorités locales. De son côté, l'Ukraine a assuré avoir frappé deux raffineries de pétrole russes lors d'une attaque de drones.
- Trois personnes sont mortes dans le bombardement par les forces ukrainiennes de zones tenues par les Russes, près de la région de Zaporijjia et dans une partie de la région de Donetsk, ont annoncé les autorités locales.
- Le ministre américain de la Défense Lloyd Austin a annoncé vendredi un nouveau volet de 6 milliards de dollars d'aide à l'Ukraine. Ce montant s'inscrit dans le budget de 61 milliards de dollars d'assistance à Kiev voté cette semaine au Congrès.
- L'Espagne va envoyer des missiles pour systèmes de défense antiaérienne Patriot à l'Ukraine, qui a demandé plus d'aide en matière d'équipement militaire afin de résister aux attaques russes, a annoncé la ministre de la Défense Margarita Robles.
Suivi assuré par RTSinfo