- La Russie a affirmé samedi avoir repoussé une attaque de drones ukrainiens visant un aérodrome militaire en Ossétie du Nord.
- Au moins 26 personnes ont été tuées et des dizaines d'autres blessées vendredi lors de plusieurs frappes ukrainiennes ayant visé des zones contrôlées par la Russie dans l'est et le sud de l'Ukraine, ont indiqué les autorités d'occupation.
- Le président ukrainien Volodymyr Zelensky, en visite en France, a brossé un tableau noir de la situation sur le Vieux continent. "Nous vivons à une époque où l'Europe n'est plus un continent de paix", a déclaré le président ukrainien, devant les députés français.
- L'armée russe a conquis 47 localités en Ukraine depuis le début de l'année, s'est félicité vendredi le président Vladimir Poutine, ses troupes étant à l'offensive dans l'est et le sud face à des forces ukrainiennes en difficulté.
- La France va fournir des avions de chasse Mirage 2000-5 à l'Ukraine pour l'appuyer dans la guerre qui l'oppose à la Russie, a annoncé Emmanuel Macron.
- Un scientifique français travaillant pour une ONG suisse a été arrêté à Moscou pour espionnage présumé. Le comité d'enquête de l'Etat russe a fait savoir que l'homme avait tenté d'obtenir des informations sur l'armée et la technologie militaire en Russie,
Suivi assuré par RTSinfo