- La Russie a lancé une vague de frappes contre Kiev et Odessa au cours de la nuit de samedi à dimanche, a indiqué le chef de l'administration militaire de Kiev. La moitié est du pays a été maintenue en état d'alerte pendant plus de cinq heures, mais aucun dégât ni blessé n'ont été signalés.
- Des attaques russes contre la région de Kherson ont fait 15 blessés et tué un civil ces dernières 24 heures, selon son gouverneur.
- Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a annoncé samedi qu'il participerait au sommet international sur la défense de l'Ukraine à Ramstein en Allemagne la semaine prochaine.
- Samedi, le ministère de la Défense russe a annoncé samedi la prise de Jelannoïé Vtoroïé, village situé dans la région de Pokrovsk (est de l'Ukraine), carrefour logistique clé pour l'armée ukrainienne et où se trouvent également d'importantes mines de charbon.
- Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a annoncé s'être rendu dans la région de Soumy, frontalière de la Russie, et y avoir rencontré des soldats participant, de l'autre côté de la frontière, à l'offensive menée depuis août dans la région russe de Koursk.
Suivi assuré par RTSinfo