- Kiev a à nouveau été la cible dans la nuit de samedi à dimanche d'une attaque de drones russes. Des bâtiments, des routes et plusieurs lignes électriques dans la ville ont été endommagés, mais personne n'a été blessé, selon les autorités.
- La Russie a revendiqué dimanche la capture d'un village situé à une dizaine de kilomètres au sud de Pokrovsk, un noeud logistique clé pour les forces ukrainiennes dans l'est du pays, dont les troupes russes se rapprochent depuis des mois.
- Les Etats-Unis ont annoncé vendredi une nouvelle aide militaire à l'Ukraine d'un montant de 425 millions de dollars. Cette nouvelle enveloppe inclut de l'équipement de défense antiaérienne, des munitions pour l'artillerie, des véhicules blindés et des armes antichar.
- La Corée du Nord restera au côté de la Russie jusqu'à sa "victoire" en Ukraine, a assuré vendredi la cheffe de la diplomatie nord-coréenne depuis Moscou. Quelque 8000 soldats nord-coréens ont atteint la région frontalière russe de Koursk et sont prêts à combattre les forces ukrainiennes "dans les jours à venir", avait déclaré jeudi le secrétaire d'Etat américain Antony Blinken.
Suivi assuré par RTSinfo