- Le Kremlin a estimé que Donald Trump avait montré des "signaux positifs" concernant la position du président élu américain sur le conflit armé entre la Russie et l'Ukraine.
- Les Etats-Unis dépenseront les six milliards de dollars restants dédiés à l'Ukraine avant l'arrivée de Donald Trump au pouvoir, a affirmé dimanche le conseiller à la sécurité nationale Jake Sullivan, mettant en garde contre les risques liés à l'arrêt du soutien américain à Kiev.
- La région de Moscou a été dimanche matin la cible d'une attaque de drones d'une ampleur inédite depuis le début du conflit entre la Russie et l'Ukraine, avec une trentaine d'appareils abattus selon les autorités russes. L'Ukraine a également été visée pendant la nuit par une attaque de 145 drones russes, un "record", a affirmé le président ukrainien Volodymyr Zelensky.
- Le président russe, Vladimir Poutine, a signé samedi un traité relatif à un partenariat stratégique avec la Corée du Nord, qui comprend une disposition de défense mutuelle.
RTSinfo