- Des frappes ont lieu mercredi des deux côtés de la frontière libano-israélienne, faisant huit morts et des blessés. Le Hezbollah libanais a indiqué avoir tiré des roquettes sur le nord d'Israël, en représailles à un bombardement imputé à l'armée israélienne qui a tué sept secouristes dans un village frontalier. Les services de secours israéliens ont fait état d'un mort.
- Les services du Premier ministre israélien "ont fait savoir qu'ils aimeraient trouver une nouvelle date pour organiser la réunion consacrée à Rafah", a dit un haut responsable américain mercredi, deux jours après avoir annulé les discussions prévues cette semaine.
- Le sud de la bande de Gaza a fait face à de nouvelles frappes dans la nuit de mardi à mercredi. Le ministère de la Santé du Hamas a fait état de 66 morts dans ces bombardements.
- Selon le dernier bilan du ministère de la Santé du Hamas, 32'490 personnes ont été tuées dans la bande de Gaza depuis la contre-offensive israélienne qui a fait suite aux attaques du 7 octobre.
Suivi assuré par RTSinfo