- L'armée israélienne poursuit son "opération antiterroriste" en Cisjordanie occupée. Elle affirme avoir tué "cinq terroristes retranchés dans une mosquée" jeudi.
- Selon le Croissant-Rouge palestinien, dix Palestiniens ont été tués dans le nord de la Cisjordanie occupée, où l'armée israélienne a dit mener "une opération de contre-terrorisme" dans plusieurs localités.
- Les chars israéliens ont pénétré dans le centre de Khan Younès, la principale ville du sud de la bande de Gaza, et Israël a mené des frappes sur l'ensemble de l'enclave mercredi, tuant au moins 34 personnes, ont dit les autorités sanitaires palestiniennes.
- Les discussions sur un cessez-le-feu et une libération des otages dans la bande de Gaza, démarrées il y a quelques jours en Egypte, au Caire, se poursuivent au Qatar, à Doha, a indiqué mardi un responsable américain.
- Le ministère de la Santé du gouvernement du Hamas dans la bande de Gaza a annoncé un nouveau bilan de 40'602 morts dans le territoire palestinien depuis le début de la guerre avec Israël, dans son onzième mois.
Suivi assuré par RTSinfo