- Trois civils israéliens ont été abattus dimanche près de la frontière jordanienne par un homme armé tué à son tour par les forces de sécurité, ont annoncé les autorités israéliennes.
- Le mouvement islamiste libanais Hezbollah a affirmé avoir tiré une salve de roquettes sur une ville du nord d'Israël tôt dimanche en représailles à une attaque qui, selon le ministère libanais de la Santé, a tué trois secouristes dans le sud du Liban.
- Les Etats-Unis ont affirmé vendredi avoir déjoué un "attentat terroriste" contre des juifs à New York qui aurait été perpétré vers le 7 octobre, au nom du groupe Etat islamique (EI), par un Pakistanais habitant au Canada et qui a été arrêté.
- Des habitants de Jénine, en Cisjordanie occupée, ont fait savoir vendredi que l'armée israélienne avait quitté la ville dans la nuit, après son opération "anti-terroriste" lancée le 28 août. Selon le ministère de la Santé de l'Autorité palestinienne, ces raids ont tué un total de 36 Palestiniens. L'armée israélienne a elle annoncé avoir éliminé "14 terroristes" et arrêté "plus de 30 suspects".
Suivi assuré par RTSinfo