- Depuis lundi, d'intenses frappes israéliennes ont fait plus de 600 morts dans le sud et l'est du Liban ainsi que dans la banlieue sud de Beyrouth, ont indiqué les autorités libanaises.
- Plus de 90'000 personnes ont été déplacées au Liban, théâtre de frappes israéliennes intensives depuis le début de la semaine, a indiqué mercredi l'ONU.
- Le chef d'état-major de l'armée israélienne a dit mercredi à des soldats lors d'un exercice à la frontière nord de se préparer à une possible "entrée" au Liban.
- Mercredi à l'aube, les sirènes d'alerte ont retenti dans la grande ville israélienne de Tel-Aviv, à une centaine de kilomètres au sud de la frontière libanaise, quand le Hezbollah a tiré un missile sol-sol qui a été intercepté, selon l'armée.
- Le Conseil de sécurité de l'ONU se réunira en urgence mercredi pour discuter de la situation au Liban. Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, qui aurait dû se déplacer mercredi soir, va finalement repousser à jeudi son départ à New York pour l'Assemblée générale de l'ONU.
Suivi assuré par RTSinfo