- Le Conseil de sécurité de l'ONU se réunira en urgence lundi pour discuter de la situation au Moyen-Orient après une demande de l'Iran, a annoncé dimanche à la presse la présidence suisse de l'instance.
- L'attaque aérienne menée dans la nuit de vendredi à samedi contre des cibles militaires en Iran était "précise et puissante" et a "atteint tous ses objectifs", a affirmé le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu. L'armée israélienne a visé des installations de fabrication de missiles, des batteries de missiles sol-air et d'autres systèmes aériens, provoquant des dégâts limités, selon Téhéran.
- Au moins 24 personnes ont été blessées quand un camion a percuté une station de bus à la sortie d'une base militaire à Ramat Hasharon, dans le centre d'Israël, a annoncé la police israélienne. Selon la police, le chauffeur du camion a été "neutralisé".
- Israël a à nouveau bombardé les fiefs du Hezbollah au Liban et les combattants du Hamas dans la bande de Gaza, au lendemain des frappes de son armée de l'air contre l'Iran.
Suivi assuré par RTSinfo