Sur les pas de Zep. Le dessinateur genevois publie aux éditions Glénat une réédition de l'ouvrage sorti il y a 19 ans et co-écrit avec Hélène Bruller: "Le guide du zizi sexuel". Plusieurs thématiques se sont ajoutées à ce guide à destination des enfants, tels que le consentement, les réseaux sociaux, les questions de genre…
Mais en 2020 et pour la première fois en 25 ans, Zep n'a pas sorti de nouvel album. "Inimaginable il y a 5 ou 10 ans", reconnaît le Genevois de 53 ans. Zep adore toujours dessiner et raconter des histoires, que ce soit dans des BD réalistes sur des sujets plus graves ou avec Titeuf, son personnage né en 1992 et qui fêtera donc bientôt ses 30 ans. Plus de 20 millions d'albums ont été vendus, traduits dans 25 pays dont la Chine. En 2004, c'est la consécration avec le Grand Prix de la ville d'Angoulême qui le récompense pour l'ensemble de sa carrière.
Philippe Chappuis (son vrai nom) donne rendez-vous à Karine Vasarino dans son quartier des Charmilles pour une balade avec son boxer, Ella, au bord du Rhône, dans la nature, au milieu des arbres.