Le salon horloger Watches & Wonders Geneva annulé à cause du coronavirus

Plusieurs manifestations en Suisse sont annulées en raison de la propagation du coronavirus.
Plusieurs manifestations en Suisse sont annulées en raison de la propagation du coronavirus. / 19h30 / 2 min. / le 27 février 2020
Le salon horloger Watches & Wonders Geneva (ex-SIHH) annule son édition pour 2020, qui était prévue du 25 au 29 avril, en raison de la propagation du coronavirus, indique jeudi la Fondation de la haute horlogerie (FHH), organisatrice de la manifestation.

"Compte tenu des derniers développements concernant la propagation mondiale du Covid-19, il est de la responsabilité de la Fondation de la Haute Horlogerie d'anticiper les risques que des voyages et d'importants regroupements internationaux pourraient engendrer dans les semaines à venir", précise le communiqué.

La protection des clients, médias, partenaires et équipes de la FHH justifie l'annulation du salon et des activités qui étaient prévues dans la ville de Genève.

La Fondation travaille déjà à la préparation de l'édition de 2021. Ce salon regroupe une trentaine de marques horlogères, dont celles du groupe Richemont mais aussi quelques maisons indépendantes.

>> Les précisions du 12h45 :

Le Salon international de la Haute Horlogerie annule son édition 2020. Explications, Julien Chiffelle
Le Salon international de la Haute Horlogerie annule son édition 2020. Explications, Julien Chiffelle / 12h45 / 1 min. / le 27 février 2020

ats/gma

Publié Modifié