Modifié

Malade, le directeur désigné d'Economiesuisse renonce à sa charge

Le nouveau directeur d'Economie suisse ne pourra pas prendre ses fonctions. [Christian Beutler]
Le nouveau directeur d'Economiesuisse dans l'impossibilité de prendre ses fonctions / Le 12h30 / 1 min. / le 10 décembre 2013
Nommé en novembre, Jean-Marc Hensch n'est pas en mesure de prendre la direction d'Economiesuisse. Il doit réduire sa charge de travail après le diagnostic d'une maladie cardio-vasculaire.

Economiesuisse, l'organisation faîtière de l'économie a annoncé mardi que son directeur désigné le 18 novembre, Jean-Marc Hensch, ne pourra pas prendre ses fonctions. Actuellement en poste à l'Association économique suisse de la bureautique, de l'informatique, de la télématique et de l'organisation (Swico), il doit réduire sa charge de travail. Il a été diagnostiqué, il y a quelques jours, d'une maladie cardio-vasculaire.

Cela n'est pas compatible avec la fonction de directeur d'Economiesuisse, fait savoir l'organisation dans un communiqué.

Nouveau processus d'embauche

Economiesuisse ajoute qu'elle réengagera un processus d'embauche et communiquera sur celui-ci en temps utile. Rudolf Minsch, chef économiste, reste président de la direction ad interim jusqu'à nouvel avis.

Lire aussi: Jean-Marc Hensch sera le nouveau directeur d'Economiesuisse

pym

Publié Modifié