Modifié

SR Technics va supprimer jusqu'à 300 postes sur deux ans à Zurich

Le logo de SR Technics. [Steffen Schmidt]
Le logo de SR Technics. - [Steffen Schmidt]
Le spécialiste zurichois de la maintenance d'avions SR Technics va supprimer quelque 300 emplois à Zurich au cours des deux prochaines années, sur un total de 2300, a-t-il annoncé mardi.

L'entreprise a annoncé qu'elle allait démarrer une procédure de consultation. La décision résulte d'une évaluation en profondeur des tendances du marché, des besoins de la clientèle ainsi que de la structure actuelle des coûts, indique SR Technics.

L'entreprise justifie cette restructuration par la nécessité de s'adapter aux besoins du marché.

Déjà 250 emplois supprimés en février

"Nos clients choisissent SR Technics pour la qualité exceptionnelle de notre service, nos exigences intransigeantes en matière de sécurité et nos délais d'exécution les plus rapides du marché", commente André Wall, directeur du groupe, cité dans le communiqué.

Les changements organisationnels prévus ont pour objectif d'assurer que SR Technics reste compétitif "tout en dépassant les attentes des clients", ajoute le patron.

Pour mémoire, en février, la société avait déjà annoncé ses intentions de supprimer jusqu'à 250 emplois dans les 12 prochains mois sur l'ensemble de ses effectifs à Zurich.

ats/fisf

Publié Modifié