"Notre montre aura presque les mêmes fonctionnalités qu'une Apple Watch mais je ne veux pas en dire trop", avait indiqué Jean-Claude Biver dans un entretien au Matin Dimanche.
Le président de TAG Heuer n'avait pas avancé d'estimations de ventes ni de production, ces chiffres restant "stratégiques", mais avait assuré ne pas viser "des centaines de mille". Lancée au prix de 1500 dollars, "La Carrera Connected reste une montre exclusive, de luxe", avait-il insisté.
Montre créée en un an
La marque horlogère chaux-de-fonnière, détenue par le groupe français LVMH, avait levé un coin du voile sur son garde-temps connecté dans le cadre de l'édition 2015 de Baselworld.
La montre utilise la technologie Intel et le système d'exploitation Android Wear de Google. Le directeur du pôle horloger de LVMH précise qu'elle a été créée en "un peu plus de 12 mois, alors que pour un mouvement mécanique il faut trois ans."
>>Pour l'instant, rien n'est encore fabriqué en Suisse, souligne Jean-Claude Biver.
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