as.com, le site du journal espagnol qui titre "Federer est le numéro 1".
2/19
Le site de la télévision britannique BBC.
3/19
Dans Blick.ch: "L'Angleterre pleure et Federer redevient numéro un mondial".
4/19
Outre la victoire de Federer et la défaite de Murray, le site du Daily Mail passe aussi en revue les people qui se sont affichés dans les tribunes, dans un match qu'il ne fallait absolument pas rater et auquel beaucoup de déçus n'ont pas pu assister.
5/19
Le site de la chaîne américaine de sport ESPN.
6/19
Eurosport.com passe également en revue les exploits du Bâlois.
7/19
La plateforme internet de La Gazzetta dello Sport écrit qu'il n'y avait rien à faire pour l'Ecossais Murray dans cette finale.
8/19
Malgré la défaite, le blog sport du Guardian estime que Andy Murray est d'ores et déjà un champion, même sans avoir obtenu la couronne de Wimbledon.
9/19
Nombreux sont les médias à avoir rendu hommage au champion par le biais de galeries photo, à l'instar du Matin online.
10/19
Federer, "un talent immuable" salué par Le Temps.
11/19
L'Equipe.fr est revenu sur la saga Federer, qualifié de "Monsieur Wimbledon".
12/19
La Liberté met en évidence la "Murraymania" que la Bâlois a réussi à déjouer, malgré l'attente du peuple Britannique d'une victoire à Wimbledon depuis 1936.
13/19
En Allemagne, Sport Bild.de consacre également "Le retour du Roi".
14/19
Le Tages Anzeiger entrevoit des perspectives en or pour Roger Federer durant cet été 2012.
15/19
Le magazine Tennis met en avant l'accolade entre deux champions, l'un sans victoire en finale de grand chelem malgré quatre tentatives. L'autre qui vient de décrocher son 17e titre.
16/19
Les larmes d'Andy Murray ont marqué les esprits lors de la remise des trophées. Et The Sun estime que l'Ecossais a rendu tout un peuple fier, dans l'attente des JO, à nouveau à Wimbledon en ce qui concerne le tennis.
17/19
The Times a également retenu l'image forte des larmes de Murray, qui n'ont pas été sans rappeler les larmes de Federer après sa défaite contre Nadal en 2009 en Australie.
18/19
Les soeurs Middleton en lieu et place des protagonistes de la finale pour Le point.fr L'Ecossais était encouragé par tout un royaume, mais Federer est redevenu "maître dans son jardin anglais".
19/19
Welt online a enfin salué une "victoire historique"