- Les secours s'activaient dimanche matin pour tenter de trouver des survivants dans les ruines d'un immeuble de Dnipro, dans l'est de l'Ukraine, touché la veille par une frappe russe. Le bilan est monté dimanche soir à 30 morts, et 45 personnes sont encore portées disparues.
- Plusieurs explosions ont retenti samedi matin à Kiev, ont constaté des journalistes de l'AFP, des responsables ukrainiens affirmant que des frappes avaient pris pour cible des infrastructures clés de la capitale de l'Ukraine, notamment énergltiques.
- L'incertitude demeure sur le sort de Soledar, la petite ville de l'est de l'Ukraine dont la Russie a assuré vendredi avoir pris le contrôle à l'issue d'une bataille acharnée, une annonce démentie par Kiev.
- Les cheffes de la diplomatie française et allemande ont appelé les pays africains à condamner l'agression russe en Ukraine. "Il est important de se souvenir qu'il y a un agresseur et un agressé et il est important que tous disent à l'agresseur qu'il doit cesser son agression", a déclaré la ministre française Catherine Colonna à Addis Abeba.
Suivi assuré par RTSinfo