- Le match de foot Allemagne - Pays-Bas qui devait se tenir à Hanovre mardi soir a été annulé au dernier moment. Le stade a été évacué 90 minutes avant le coup d'envoi "pour raisons de sécurité". Le match Belgique - Espagne avait déjà été annulé. A Wembley, la rencontre Angleterre - France a quant à elle pu se tenir normalement.
- Près de quatre jours après les attentats de Paris, un second suspect serait recherché par la police française, selon l'agence AP. Présenté comme dangereux et sous le coup d'un mandat d'arrêt international, Salah Abdeslam est lui aussi toujours en fuite. Une Clio noire louée par ce dernier a été retrouvée mardi dans le 18e arrondissement de Paris.
- En Allemagne, la police a procédé mardi à sept arrestations dans les environs d'Aix-la-Chapelle, non loin de la frontière belge. Elles ont été libérées dans la soirée, en l'absence d'éléments à charge, a indiqué la police.
- Mardi matin, John Kerry s'est entretenu avec François Hollande pour lui manifester le soutien de Washington. Le président français rencontrera Barack Obama à Washington et Vladimir Poutine à Moscou la semaine prochaine. Objectif: mettre en place une coalition unique contre le groupe Etat islamique.
- Dans un discours solennel devant le Parlement réuni en Congrès, le président français avait annoncé lundi une intensification des frappes en Syrie ainsi que toute une série de mesures pour faire face aux nouvelles menaces. Dans la nuit de lundi à mardi, un nouveau raid aérien français a eu lieu en Syrie, sur le fief de l'EI à Raqqa.
Suivi assuré par Pauline Turuban et Florian Fischbacher