- Cinq jours après les attentats de Paris, un assaut du RAID, l'unité d'élite de la police française, a été mené dès 4h30 à Saint-Denis, dans le nord de Paris. L'opération s'est terminée vers 11h45.
- Le procureur de Paris François Molins a indiqué en fin de journée que le cerveau présumé des attentats Abdelhamid Abaaoud et le suspect-clé Salah Abdeslam ne sont "pas en garde à vue", précisant que les corps des victimes n'ont pas encore été identifiés.
- Au moins deux terroristes présumés ont trouvé la mort dans l'opération, dont une femme qui a fait exploser une charge qu'elle portait sur elle et un suspect tué par les forces de l'ordre, a indiqué le procureur.
- Huit personnes ont été interpellées, sept hommes et une femme, cinq dans l'appartement visé et deux autres personnes suspectées d'avoir fourni le logement aux terroristes présumés. Leur identité n'a pas été établie.
- Selon des médias français, qui citent des sources policières, les personnes qui se trouvaient dans l'appartement de Saint-Denis constituaient une quatrième équipe, en plus des trois ayant frappé vendredi à Paris, et préparaient un attentat "imminent".
Suivi assuré par Caryl Bussy, Pauline Turuban et Florian Fischbacher