- L'Indonésie, pays organisateur du G20 cette année, a appelé à la fin de la guerre en Ukraine vendredi à l'ouverture d'une réunion des chefs de la diplomatie du groupe qui se tient à Bali. Plusieurs dirigeants ont aussi critiqué l'attitude de Moscou durant ce sommet.
- De son côté, le ministre des Affaires étrangères russe Sergueï Lavrov a boudé des réunions des ministres des Affaires étrangères du G20 après ce flot de déclarations occidentales condamnant l'invasion de l'Ukraine.
- L'armée russe continue de pilonner la région de Donetsk dans l'intention de s'emparer de l'ensemble du bassin du Donbass. Les frappes russes dans la région de Donetsk ont fait en 24 heures six morts et 21 blessés.
- Le président russe Vladimir Poutine a mis en garde contre de possibles conséquences "catastrophiques" des sanctions occidentales pour le marché mondial de l'énergie.
- Les avoirs russes gelés en Suisse atteignent 6,7 milliards de francs, a fait savoir le département fédéral de l'Economie dans un tweet, précisant que s'y ajoutent quinze biens immobiliers qui ont été bloqués.
Suivi assuré par RTSinfo