- Selon les autorités ukrainiennes, au moins 40 personnes ont été tuées dans les bombardements russes des zones urbaines au cours des trois derniers jours.
- L'Ukraine a demandé l'aide de la Suisse pour enquêter sur des crimes de guerre. "Des demandes d'entraide judiciaire ont été déposées par l'Ukraine. Elles sont actuellement en cours d'examen", a indiqué au SonntagsBlick un porte-parole de l'Office fédéral de la justice.
- La Russie a menacé la Neue Zürcher Zeitung (NZZ) de poursuites judiciaires après la publication d'articles critiques et d'une caricature du chef du Kremlin Vladimir Poutine. L'ambassade russe a publié une lettre en ce sens adressée au rédacteur en chef de la NZZ.
- Une réunion des ministres des Finances et gouverneurs de banques centrales du G20 en Indonésie s'est achevée sans communiqué conjoint faute de consensus entre les pays membres après des désaccords sur l'offensive russe en Ukraine. Pour la ministre canadienne des Finances Chrystia Freeland, convier la Russie à cette réunion équivalait à "inviter un pyromane à une réunion de pompiers".
Suivi assuré par RTSinfo